L’attaque du consulat des Etats Unis à Benghazi a couté la vie à quatre Américains, dont l’ambassadeur en Libye Christopher Stevens. Celui-ci a connu un sort particulièrement horrible. Il a été torturé, sodomisé, lynché par les milices qu’il avait contribué à installer. Celles-là mêmes qui, hier ont lynché et sodomisé Mouammar Kadhafi, sauvagement torturé et assassiné son fils Mouatassim avec, pour toute oraison funèbre des Occidentaux, le rire obscène (*) d’Hillary Clinton.

M. Christopher Stevens aurait subi le même triste sort que les milices islamistes [financées par le Qatar, soutenues par la France, la Grande Bretagne et les États-Unis] ont fait subir à Mouammar Kadhafi.
Il ne serait pas mort, comme le prétend l’administration Obama, dans l’incendie de la mission diplomatique de Benghazi. Ni dans le cadre d’une « attaque soigneusement planifiée ».
Plusieures photos montrent le malheureux diplomate entre les mains d’une foule excitée, traîné hors de l’ambassade, lynché. Ses tortionnaires auraient infligé à M. Stevens les mêmes humiliations, les mêmes outrances, les mêmes souffrances qu’à Mouammar Kadhafi et ses fils ; et ils auraient de la même manière, filmé leurs sanglants « exploits ».
Nous pensons que ce crime n’est que la suite et la conséquence des crimes commis en Libye par les puissances de l’OTAN, France (BHL) en tête.
Silvia Cattori
(*) Voir la vidéo :
http://www.silviacattori.net/article2217.html